L'arène ( Les 3 dernières ligues )

Aller en bas

L'arène ( Les 3 dernières ligues )

Message par Admin le Ven 21 Déc - 20:00



Les combats d'arène vous permet d'obtenir différents bonus assez rare comme des tickets d'enchantement, des furies de dragon, des gemmes, .... ainsi que la possibilité de récupérer plusieurs nouveaux dragons. Dans cette article nous allons aborder plus particulièrement les 3 dernières ligues. En passant MERCI à " Petru Saman‎ " pour les captures d'écrans de la ligue d'élite.



Tout d'abord commençons par parler des séries de victoires. Vous êtes VIP de base où plus profitez de cette opportunité pour glaner un maximum de gemmes de combat et faites des séries de 20 victoires en les utilisant. Les non VIP peuvent aussi le faire mais cela demandera un temps de connexion assez long pour vous. Bien sur vous pouvez aussi conserver vos gemmes d'arène en prévision des combats dans les dernières ligues pour pouvoir se positionner parmi les premiers du classement et récupérer les gemmes où le dragon convoité.



L'astuce concernant la série des 20 victoires est plus complexe et est très rapide si vous avez le statut VIP, mais tout à fait faisable sans moyennant un temps d'attente de 80 minutes dispatcher en fractions d'attente de 15 minutes pour pouvoir récupérer les 2 jetons de combats manquant. Le principe est de faire le plus souvent possible des séries de 6 victoires pour récupérer à chaque fois un gemme de combat d'arène.
Quand vous en avez reçu 11 vous pouvez tenter la série des 20. Effectivement vous faites la série de 6, au passage vous allez encore en recevoir 3 plus l'utilisation des 11 jetons cela fait bien 20 combats d'affilée. Mais revenons à la série des 6 victoires. Au départ vous avez 4 jetons, 6 si vous êtes VIP donc pour vous c'est tout bon. Pour les autres il vous en manque 2 qu'il faut récupérer avant la fin du chrono. Après chaque combat le temps d'attente maxi pour faire la suite suivante est de 20 minutes. Vous allez vous servir de ce délai pour récupérer vos 2 jetons manquant. En attendant tout simplement 15 minutes minimum entre les deux à chaque fois. C'est pas plus compliqué que ça.



Ligue " Écaille de dragon 2 "



A partir de cette ligue les bonus de classement deviennent plus intéressants. Surtout pour les 5 premiers. Vous allez avoir l'opportunité de récupérer 5 gemmes.



Ligue " Écaille de dragon 1 "

Cette ligue se situe juste avant la ligue d'élite. Elle se comporte différemment par rapport aux ligues précédente et est la frontière entre les 2. Effectivement pour passer dans la dernière ligue il faut impérativement avoir 3 dragons de niveau 80. Pourquoi cette condition ??? Accéder à la ligue d'élite est à sens unique. Une fois que vous l'avez intégré vous ne pouvez plus revenir dans celle ci. Eviter dans un premier temps de monter 3 dragons au niveaux 80 pour maintenir le " garde fou " et pouvoir récupérer les dragons bonus du classement de cette ligue. Vous avez déjà les 3 dragons à ce niveau où plus alors soit vous " zapper " cette ligue en faisant un combat perdant pour redescendre dans la ligue précédente où vous choisissez de franchir le pas et de rejoindre la dernière ligue pour toujours. Mais nous verrons çà plus en détail ultérieurement.



Dans cette ligue le classement permet de récupérer 2 dragons par alternance si vous figurer parmi les 5 premiers. Le premier est le dragon " GUERRIER " ....



Et le second le dragon " MECA "



Les packs de cartes reste inchangés par rapport à la ligue précédente. Vous pouvez récupérer jusqu'à 5 dragons. 2 épiques et 3 rares.



Ligue d'Elite

Vous avez atteint la ligue d'Elite. Félicitation désormais vous allez faire des combats contre les meilleurs joueurs du jeu qui comme vous sont bloquée dans cette ligue. Dans la foulée vous avez aussi récupérer un badge et le dragon " LEGION "



Comme c'est la dernière ligue le grand prix promotionnel sera accessible uniquement si vous finissez en première position dans le classement. Actuellement ont peut avoir 2 dragons différents par alternance. Ici vous apercevez le dragon " HERAUT "



Vous pouvez constater que l'un des bonus de palier est différent par rapport aux ligues précédentes et que le score a atteindre pour les débloqués à été revue à la hausse.



Voyons plus en détail le premier bonus. Il s'agit d'un jeton d'élevage. On en trouve 2 en tout disponible par alternance. Il ne s'agit ni plus ni moins que des 2 dragons " MECA " et " GUERRIER " que l'on pouvait récupérer dans la ligue précédente si l'on figurait parmi les 5 premiers du classement. C'est une opportunité pour les joueurs qui serait passé trop rapidement dans cette ligue.



Passons maintenant aux packs de cartes. Nous constatons qu'un nouveau dragon est apparut dans la liste ( Encadré rouge à droite de l'image ) Il s'agit d'un dragon épique.



Comme vous pouvez le voir sur l'image, le niveau et le score des meilleurs joueurs dans cette ligue est très haut par rapport à la ligue précédente. ( Voir encadré rouge )



Ainsi que le niveau des dragons adverses... Un joueur avec des dragons niveau 80 ne gagnera pratiquement aucun combat. Réfléchissez bien avant de l'intégrer.



Ici vous avez la preuve qu'une fois cette ligue atteinte, aucun retour en arrière n'est possible. ( Voir encadré rouge ) et qu'il faut être le premier du classement pour recevoir le dragon promotionnel

Conclusion : Cette ligue est comme son nom l'indique réservé à l'élite c'est à dire aux meilleurs. Si vous rentrez trop tôt vous allez rester bloqué assez longtemps. Adieu les bonus des séries de 6 victoires, les bonus de palier, ..... Et tout ça pour pouvoir récupérer 1 badge et 4 nouveaux dragons de plus par rapport aux ligues précédentes. ( Badge et le dragon " LEGION " reçût lors du passage dans la ligue + le dragon épique supplémentaire du packs de cartes + les 2 dragons du prix promotionnel ) Réfléchissez bien avant de la rejoindre. Tout retour en arrière est impossible.

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum