Evénement '' Siège de clan ''

Aller en bas

Evénement '' Siège de clan ''

Message par Admin le Dim 7 Oct - 13:29

Explication pas à pas de l’événement clan “ Siège de clan “



Rendez vous dans la partie “ QUÊTE DE CLAN “ puis choisissez une quête. Prenons par exemple “ Récupère des fruits des fermes “ Cliquez sur la touche “ LANCER “ ( Voir Flèche rouge )



Allez sur une de vos îles qui as une ferme prête à être récolté et cliquez dessus. ( Voir flèche rouge ) Quand la quête est complète une banderole “ QUETE DE CLAN TERMINEE “ s’affiche sur l’écran.



Retournez dans la rubrique “ QUETE DE CLAN “ ( Voir flèche rouge )



Validez votre quête en cliquant sur “ RECUPERER “ ( Voir flèche rouge )



En plus des pièces du clan, vous allez recevoir des Grimoires. ( Voir encadré rouge ) Utilisez les pour invoquer des Efrits en cliquant sur “ INVOQUER “ ( Voir flèche rouge )



Après avoir lancé l’invocation, il faut attendre 3 heures........ Une fois les éfrits prêts ont peut se rendre sur le terrain de combat en cliquant sur “ SIEGE ! “ ( Voir flèche rouge )



Dans cette partie on trouve plusieurs Tour à battre plus où moins résistante. Prenons par exemple la tour qui donne des Gemmes. Cliquez sur le rond jaune. ( Voir flèche rouge )



Vous voila devant la tour qui une fois détruite donne 5 gemmes à tous les membres du clan. Chaque membre participe à sa destruction. Vous avez le choix entre 3 attaques qui donne plus où moins le même résultat en fait de compte. Ici ont choisit l’attaque faible qui donne plus de coups réussis mais dont la force est plus faible donc moins de points. Cliquez sur “ ATTAQUER “ ( Voir flèche rouge )



Le dragon attaque........... et la résistance de la tour baisse. ( Voir encadré rouge ) A droite vous pouvez voir le nombre d’attaque qu’il est encore possible de lancer.



Après chaque attaque le jeu vous donne le nombres de points obtenue suivant les dégâts occasionné. Les points sont ajouté a votre score personnel ainsi qu’a celui du clan. ( Voir encadré rouge ) Une fois tout les éfrits utilisé retournez à la partie “ Quête de clan “



Une quête de clan ne vous convient pas, actualiser la. Pour cela cliquez sur la flèche qui tourne en rond. ( Voir flèche rouge )



Attention réactualisé une quête donne une pénalité de 2 heures d’attente avant de recevoir la nouvelle. ( Voir encadré rouge ) Si vous terminez une quête la nouvelle apparaît immédiatement.



Vous pouvez demander des Grimoires aux membres du clan. Toutefois il est conseiller de les avoirs plutôt en faisant des quêtes. Mais bon.... Voila comment faire. Tout en haut à droite vous avez le total des grimoires disponible. Cliquez sur la touche “ + “ ( Voir flèche rouge ) Une mini fenêtre s’ouvre où vous pouvez cliquer sur “ DEMANDE ! “ ( Voir flèche bleu)



Votre demande apparaît dans la partie Tchat du clan. ( Voir encadré rouge ) Vous pouvez recevoir jusqu’à 5 grimoires maximum à chaque fois que vous faites une demande. Il existe un délai d’attente entre chaque demande. Vous pouvez également en donner si vous voulez mais seulement si vous en avez en trop. Pour cela cliquez sur la touche “ DONNER “ ( Voir encadré rouge ) Les dons sont limité à 40 maximum par jour. Fermez le tchat en cliquant sur la croix rouge.



C’est fait.... Bien, Allons voir notre classement vis à vis des autres membres... Cliquez sur le podium ( Voir flèche rouge )



La on retrouve 3 parties. Le classement des meilleurs clans, le classement de la ligue du clan et enfin le classement des meilleurs joueurs événement clan. Recherchez votre pseudo. Vous verrez votre position ainsi que celle des autres membres, vos points de contribution ( Dégâts infligés ), les Éfrits invoquées, les quêtes terminées et les dons effectué.


Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum