Evénement '' Course de dragons ''

Aller en bas

Evénement '' Course de dragons ''

Message par Admin le Mar 2 Oct - 22:19

Explication pas à pas de l’événement clan “ Course de dragons “



Pour commencer rendez vous dans la partie “ QUETE DE CLAN “ ( Voir flèche rouge )



Avant de vous montrez la procédure quelques explications sont nécessaires afin de vous familiariser à cette événement un peu plus complexe que le “ Siège de clan “
Quand l’événement est actif il apparaît à droite des quêtes de clan des ingrédients. Chaque quête est liée à l’un d’entre eux. Le but est de faire des recettes plus où moins complexe qui demande plus où moins d’ingrédients et qui rapporte plus où moins de points suivant sa difficulté. Elle sont classé par ordre : Commun, singulier, rare, épique où légendaire qui est le must en terme de points mais il faut compter 4 heures d’attente une fois lancer avant de pouvoir l’utiliser.

Bon continuons l’explication pas à pas. Choisissez une quête. Dans l’exemple il nous manque des noisettes pour faire une recette de type “ Rare “ pour cela ont choisit la quête appropriée qui en donne. C’est à dire “ Donne à tes dragons 3240 fruits “ Activez la en cliquant sur la touche “ LANCER “ ( Voir flèche rouge )



Vous verrez apparaître sur la page du clan la quête choisit. ( Voir encadré rouge )



Allons sur les îles pour nourrir le où les dragons. Une fois que la banderole “ QUETE DE CLAN TERMINEE “  apparaît ( Voir encadré rouge ), vous pouvez revenir dans la partie quête de clan.



Retrouvez la quête active et récupérez les bonus. Vous recevez les ingrédients promis en plus des pièces de clan. ( Voir flèche rouge )



Les noisettes s’ajoute à votre stock.... Vous pouvez enfin lancé votre recette de type rare qui vous rapportera 8640 points. Pour cela cliquez sur “ LANCER “ ( Voir flèche rouge )



Vous avez réussi à lancer une recette légendaire et elle est prête à être utilisée. Pour nourrir le dragon avec votre recette terminée, il faut cliquez sur la recette ( Voir encadré rouge ) et tout en le maintenant le glisser en direction du dragon du clan.



Le gâteau se déplace vers lui. Une fois dessus, lâchez le. Miam Miam il va se régaler...



Si votre recette était une recette légendaire, vous la verrez apparaître sur le tchat du clan. ( Voir encadré rouge ) Ceci n’est vrai que pour les légendaires.



Une recette ne vous convient pas, changez la en cliquant sur la flèche qui tourne en rond. ( Voir flèche rouge )



Il faut toujours attendre 2 heures pour qu’une nouvelle recette soit disponible. ( Voir encadré rouge )



Il vous manque un ingrédient, vous pouvez faire une demande aux membres du clan. Mais faites des quêtes avant, le don doit servir à finaliser plus rapidement une recette et ne doit en aucun cas servir à éviter de devoir faire les quêtes. Pour cela cliquez sur l’ingrédient désiré ( Voir flèche rouge ) puis sur “ DEMANDE ! “ ( voir flèche noire )



Un message de demande apparaît sur le tchat du clan. Vous pouvez recevoir au maximum 5 ingrédients. Pour éviter aux membres de se démunir de leurs ingrédients pour rien, il est judicieux de laisser un commentaire pour indiquer la quantité souhaitée. Ceci est surtout utile au début de l’événement où le stock est peu conséquent. Exemple de message “ 2 pour une épique. Merci d’avance “ Vous pouvez bien sur également faire des dons en cliquant sur la touche “ DONNER “ Mais seulement si votre stock le permet. Il existe un délai d’attente entre 2 demande.

Allons maintenant regarder la partie classement de l’événement... Cliquez sur le Podium ( Voir flèche rouge )



Dans cette partie vous trouverez 3 rubriques. Le classement des meilleurs clans, le classement du clan dans sa ligue et le classement des meilleurs joueurs de l’événement de ce clan. ( Voir flèche rouge ) Pour connaitre votre position, recherchez votre pseudo. Une fois trouvé vous verrez votre participation au sein du clan avec votre Score des recettes, vos recettes terminées, les quêtes terminées et vos dons.



Allons jetez un coup d’œil sur le champ de course de l’événement... Qu’elle est la position du clan, qu’elle sont les prochains bonus, .... Pour ce faire cliquez sur “ Classement d’événement “ ( Voir flèche rouge )



Votre clan apparaît sur fond jaune. ( Voir encadré rouge ) Ce clan se trouve à la dernière position c’est à dire en position 10. En cliquant sur la touche “ RECOMPENSES “ vous verrez les bonus de fin d’événement que tout les membres vont recevoir suivant le classement de leur clan. ( Voir flèche rouge ) Le clan donc vous également allez récupérer divers bonus lors du parcourt du dragon du clan. ( Voir encadré noir ) Déjà il faut un minimum de points pour activer les récompenses de fin d’événement. Ici 150000 points. Le premier palier de bonus pour tous est à 225000 points et cela varie selon la ligue où le clan se trouve. ( Voir encadré bleu )


Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum